Discover our delicious products

Download warm up instructions
Surprise your partner with our St. Valentine Menu Box and place your order before February 12th 2019. The delivery is free of charge and is delivered on February 14, 2019 between 3.30 and 5 pm at your work place or at home. The menu is packed in an attractive gift box and is easily transportable.

Catering Equipment and Drinks

Menu - Box
Box(es)
79.00 €
Per box
Valentine's Day Menu 2019 (for 2 people)
The Valentine's Box contains a menu for 2 people. It consists of 8 cocktail appetizers, two starters, two main courses, two desserts, half a bottle of champagne, bread and butter. You can choose between 2 starters a salad with vegetarian specialties and sea bream fish mousse with avocado. As main dish, we propose either a duck fillet with berries, a seafood ballotine or a vegetarian butternut pumpkin dish. For dessert, you have the choice between a Dacquoise with 2 chocolates or a Sweet Valentine's Day Dessert (white chocolate mousse and passion fruit). If you click on the picture of the box, you can see all the pictures of the proposed dishes. To compose your menu, please check the proposals below. By checking a single box you and your partner will receive the same starter, however, if you want 2 different starters, check both boxes. This is also valid for the main course and for the dessert.
Please select your preferred composition for this product(included in price):








Champagne, White roll, Fat reduced cream, Fresh Scottish salmon, Puff pastry, Passion fruit, Fillet of red mullet, Green asparagus, Prawns, Carrots, Zucchini, Reddish, Egg white, White Wine, Lemon juice, Shallots, Fish Stock, Dill, Breast of duck, Potatoes, Stewed red fruit, Carrots, Almonds, Fat reduced cream, Almonds, Celery, Butter, Egg yolk, Egg white, Red port, Honey, veal stock, Shallots, Chervil, Nutmeg, Butternut squash, Broccoli, Puff pastry, Fat reduced cream, Egg, Fourme d'ambert, Carrots, Zucchini, Reddish, grated Parmesan, Walnuts, Butter, Chervil, Garlic, Appetizers St. Valentine (Bread, grated Parmesan, Ricotta, Green pesto knorr 700g, Italian ham, Chervil, Mango, Bread, Duck Mousse, Agar, Philadelphia, Fillet of red mullet, Dill seed, Pink peppercorns, Mascarpone, Champignons, Broccoli, Carrots, white radish, Pepper tapenade, Tomatade, Salt and pepper (Salt, Pepper), Salt and pepper (Salt, Pepper), Salt and pepper (Salt, Pepper), Salt and pepper (Salt, Pepper)), St Valentin starter - sea bream mousse with avocado (Guacamole, Nordic bread, Bream, Philadelphia, Pepper tapenade, Turmeric, Gelatin, Fat reduced cream, Beetroot sprouts, Salt and pepper (Salt, Pepper)), St Valentin entrée VG - Love Walk Plate (Young Sprouts, Beet, Puff pastry, Cherry tomato, Yellow cherry tomato, Cherry mozzarella, Grilled eggplant, Zucchini, Balsamic vinaigrette, Violet, Basil, Conference pears, Figs, Raw chicon, Honey, Lemon juice, Salt and pepper (Salt, Pepper)), Salt and pepper (Salt, Pepper), Salt and pepper (Salt, Pepper), Salt and pepper (Salt, Pepper), Valentine's Day dessert - creamy dacquoise of two chocolates (Cream, Strawberry, Blackberry, Raspberry, Egg white, Sugar, Dark chocolate, Chocolate heart, Almonds, Sugar, Sugar, Flour, Egg white, Dark chocolate, Egg yolk, Sugar), Valentine's Day Dessert - Sweet white chocolate filled with a passion fruit heart (Liquid cream, Passion fruit, Mango blended, Strawberry, Blackberry, Raspberry, Sugar, Gelatin, Chocolate heart, Cream, Sugar, Egg yolk, White chocolate, Flour a genoise, Egg, Cocoa)

ALLERGENS: Gluten, Celery, Crustaceans, Fish, Eggs, Nuts, Milk, Mustard, Soybean, Sesame Seeds, Sulfites
coffret_de_menu_menu_de_la_saint_valentin_-_entree_plat_dessert_et_12_bouteille_de_champagne_375_cl_pour_2_personnes_654.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_790.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_475.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_711.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_245.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_738.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_768.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_105.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_123.jpgValentine's Day Menu 2019 (for 2 people)The Valentine's Box contains a menu for 2 people. It consists of 8 cocktail appetizers, two starters, two main courses, two desserts, half a bottle of champagne, bread and butter. You can choose between 2 starters a salad with vegetarian specialties and sea bream fish mousse with avocado. As main dish, we propose either a duck fillet with berries, a seafood ballotine or a vegetarian butternut pumpkin dish. For dessert, you have the choice between a Dacquoise with 2 chocolates or a Sweet Valentine's Day Dessert (white chocolate mousse and passion fruit). If you click on the picture of the box, you can see all the pictures of the proposed dishes. To compose your menu, please check the proposals below. By checking a single box you and your partner will receive the same starter, however, if you want 2 different starters, check both boxes. This is also valid for the main course and for the dessert. 0Champagne Moutard Brut1/2 bottle of Moutard Champagne Brut-Réserve 37.5 cl.0Appetizers St. ValentineThe box of appetizers is composed of 4 types of canapés garnished with ricotta and pesto, with duck liver and mango, red mullet on lemon mousse and mascarpone with pepper.0Sea bream mousse with avocadoSea bream mousse with avocado on bed of black bread0Love Walk PlateHeart of puff pastries with mozzarella and tomatoes, dessert glas with chicory and figs, grilled vegetables and salad of the season.0Mousse of the seaOur chef has created a seafood mousse (salmon, red mullet and scampi) with a passion fruit sauce, and a crispy heart with seasonal vegetables on polenta with green pesto.0Duck breast with red berriesOur chef has created a duck breast fillet in a red fruit sauce with a heart of almond potatoes and a mousse of seasonal vegetables0Pumpkin purée with Fourme Amber cheeseAs vegetarian dish, our chef offers a heart of puff pastry stuffed with a julienne of vegetables accompanied by butternut purée on seasonal vegetables0Creamy dacquoise of two chocolatesDacquoise with a chocolate mousse and a dark chocolate cream 64%0Sweet white chocolate filled with a passion fruit heartWhite chocolate mousse with a slightly flowing passion heart, on a biscuitbase0
Child(ren)
15.00 €
Per child
Children Menu - St. Valentine's 2019 - appetizer, 1/2 main course and dessert
The Valentine's menu for children consists of a small salad of raw vegetables, a main dish and a dessert. The main course is 1/2 a portion and if your child chooses the same menu as you did, we add the children menu to the adult menu box. Please tick the dish and dessert your child would like to receive.
Please select your preferred composition for this product(included in price):






White roll, Carrots, Cucumbers, Corn, Mixed Salad, Chive vinaigrette, Canola, Egg yolk, Vinegar, Mustard, Chives sauce, Salt, Cornstarch, Sugar, Chives, Xanthan, Breast of duck, Potatoes, Stewed red fruit, Carrots, Almonds, Fat reduced cream, Almonds, Celery, Butter, Egg yolk, Egg white, Red port, Honey, veal stock, Shallots, Chervil, Nutmeg, Salt and pepper (Salt, Pepper), Valentine's Day dessert - creamy dacquoise of two chocolates (Cream, Strawberry, Blackberry, Raspberry, Egg white, Sugar, Dark chocolate, Chocolate heart, Almonds, Sugar, Sugar, Flour, Egg white, Dark chocolate, Egg yolk, Sugar)

ALLERGENS: Gluten, Celery, Crustaceans, Fish, Eggs, Nuts, Milk, Mustard, Soybean, Sulfites
coffret_st._valentin_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2017_-_entree_plat_et_dessert_61.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_495.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_340.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_833.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_720.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_671.jpgChildren menu St. ValentineThe menu consists of a small salad, half a portion of a selectable hot dish (meat, fish or vegetarian) and a selectable dessert. Bread and butter are included.0Small vegetable saladwith chive sauce0Duck breast with red berriesOur chef has created a duck breast fillet in a red fruit sauce with a heart of almond potatoes and a mousse of seasonal vegetables0Mousse of the seaOur chef has created a seafood mousse (salmon, red mullet and scampi) with a passion fruit sauce, and a crispy heart with seasonal vegetables on polenta with green pesto.0Pumpkin purée with Fourme Amber cheeseAs vegetarian dish, our chef offers a heart of puff pastry stuffed with a julienne of vegetables accompanied by butternut purée on seasonal vegetables0Creamy dacquoise of two chocolatesDacquoise with a chocolate mousse and a dark chocolate cream 64%0Sweet white chocolate filled with a passion fruit heartWhite chocolate mousse with a slightly flowing passion heart, on a biscuitbase0

Découvrez nos délicieux produits

Document pour la mise en température des différents mets
Surprenez votre partenaire avec notre menu de St. Valentin que vous pouvez commander jusqu'au 12 février 2019. Le coffret est livré le 14 février 2019 entre 15h30 et 17h00 gratuitement à votre lieu de travail ou à domicile. Le menu est emballé dans une jolie boite-cadeau et est facilement transportable.

Matériel de Catering et Boissons

Coffret de menu
Coffre(s)
79.00 €
Par coffre
Menu de la Saint Valentin 2019 (pour 2 personnes)
Le coffret de la St. Valentin contient un menu pour 2 personnes. Il est composé de 8 canapés cocktail, deux entrées, deux plats principaux, deux desserts, d'une demi-bouteille de champagne, de pain et de beurre. En entrée, vous pouvez choisir entre de spécialités végétariennes en salade et d’un bavarois de dorade à l’avocat. Pour les plats principaux, nous proposons soit un filet de canard aux fruits rouges, soit une ballotine de la mer ou un plat végétarien au potiron butternut. En dessert, vous avez le choix entre une Dacquoise aux 2 chocolats ou d’un douceur St Valentin (mousse au chocolat blanc et aux fruits de la passion). Si vous cliquez sur la photo du coffret, vous pouvez consulter toutes les photos des plats proposés. Pour composer votre menu, veuillez cocher les propositions ci-dessous. En cochant une seule entrée vous et votre partenaire recevrez la même entrée, par contre, si vous souhaitez deux entrées différentes, cochez les deux propositions. Ceci est valable également pour le plat principal et le dessert.
Merci de selectionner la composition préférée pour ce produit (inclus dans le prix):








Champagne, Petit pain, Creme legere, Saumon frais ecossais, Pates feuilletees, Fruits de la passion, Filet de rouget, Asperges vertes, Scampi, Carottes, Courgette, Raitich, Blanc d'oeuf, Vin Blanc, Jus de citron, Echalote, Fond de poisson, Aneth, Magret de canard, Pomme de terre, Compotee de fruits rouges, Carottes, Poudre d'Amandes, Creme legere, Amandes éffilées, Celeri, Beurre, Jaunes d'oeuf, Blanc d'oeuf, Porto rouge, Miel, Fond de Veau, Echalote, Cerfeuil, Muscade, Courge musquee, Brocoli, Pates feuilletees, Creme legere, Oeuf, Fourme d'ambert, Carottes, Courgette, Raitich, Parmesan rape, Cerneaux de noix, Beurre, Cerfeuil, Ail, Amuses bouches de St. Valentin (Pain de mie, Parmesan rape, Ricotta, Pesto vert knorr 700g, Jambon italien, Cerfeuil, Mangue, Pain de mie, Mousse de canard, Agar, Philadelphia, Filet de rouget, Aneth, Baies roses, Mascarpone, Champignons, Brocoli, Carottes, Radis blanc, Tapenade de poivron, Tomatade, Sel et poivre (Sel fin, Poivre), Sel et poivre (Sel fin, Poivre), Sel et poivre (Sel fin, Poivre), Sel et poivre (Sel fin, Poivre)), St Valentin entrée - Bavarois de dorade à l'avocat (Guacamole, Pain nordique, Dorade, Philadelphia, Tapenade de poivron, Curcuma, Gelatine, Creme legere, Germes de betterave, Sel et poivre (Sel fin, Poivre)), St Valentin entrée VG - Assiette Balade d'Amour (Jeune pousse, Betterave, Pates feuilletees, Tomates cerise, Tomates cerise jaune, Mozzarella cerise, Aubergine grillee, Courgette, Vinaigrette balsamico, Pensé, Basilic, Poires conference, Figues, Chicon cru, Miel, Jus de citron, Sel et poivre (Sel fin, Poivre)), Sel et poivre (Sel fin, Poivre), Sel et poivre (Sel fin, Poivre), Sel et poivre (Sel fin, Poivre), St Valentin Dessert - Dacquoise crémeuse aux deux chocolat (Creme, Fraise, Mure, Framboise, Blanc d'oeuf, Sucre, Chocolat noir, Coeur de chocolat, Poudre d'Amandes, Sucre glace, Sucre, Farine, Blanc d'oeuf, Chocolat noir, Jaunes d'oeuf, Sucre), St Valentin Dessert - Douceur de chocolat blanc et coeur passion (Creme liquide, Fruit de passion, Coulis de mangue, Fraise, Mure, Framboise, Sucre, Gelatine, Coeur de chocolat, Creme, Sucre, Jaunes d'oeuf, Chocolat blanc, Farine a genoise, Oeuf, Cacao)

ALLERGÈNES: Gluten, Céleri, Crustacés, Poissons, Oeufs, Fruits à coques, Lait, Moutarde, Soja, Graines de sésame, Sulfites
coffret_de_menu_menu_de_la_saint_valentin_-_entree_plat_dessert_et_12_bouteille_de_champagne_375_cl_pour_2_personnes_654.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_790.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_475.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_711.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_245.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_738.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_768.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_105.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_de_la_saint_valentin_2019_pour_2_personnes_123.jpgMenu de la Saint Valentin 2019 (pour 2 personnes)Le coffret de la St. Valentin contient un menu pour 2 personnes. Il est composé de 8 canapés cocktail, deux entrées, deux plats principaux, deux desserts, d'une demi-bouteille de champagne, de pain et de beurre. En entrée, vous pouvez choisir entre de spécialités végétariennes en salade et d’un bavarois de dorade à l’avocat. Pour les plats principaux, nous proposons soit un filet de canard aux fruits rouges, soit une ballotine de la mer ou un plat végétarien au potiron butternut. En dessert, vous avez le choix entre une Dacquoise aux 2 chocolats ou d’un douceur St Valentin (mousse au chocolat blanc et aux fruits de la passion). Si vous cliquez sur la photo du coffret, vous pouvez consulter toutes les photos des plats proposés. Pour composer votre menu, veuillez cocher les propositions ci-dessous. En cochant une seule entrée vous et votre partenaire recevrez la même entrée, par contre, si vous souhaitez deux entrées différentes, cochez les deux propositions. Ceci est valable également pour le plat principal et le dessert. 0Champagne Moutard Brut1/2 bouteille de Champagne Moutard Brut-Réserve 37.5 cl.0Amuses bouches de St. ValentinLe coffret des amuses bouches est composé de 4 sortes de canapés garnis de la ricotta et du pesto, au foie gras et à la mangue, au rouget et citron et à la mascarpone et poivrade.0Bavarois de dorade à l'avocatBavarois de dorade à l'avocat et poivrade, sur lit de pain noir0Assiette Balade d'AmourCoeur de pâtes feuilletées au mozzarella et tomates, verrine au chicon à la figue, légumes grillés et crudités de la saison.0Ballotine de la merNotre chef cuisinier vous propose sa ballotine de la mer (saumon, rouget et scampi) accompagnée d'une sauce aux fruits de la passion, d'une polenta agrémentée au pesto vert et d'un coeur croquant aux légumes de saison.0Magret de canard aux fruits rougesNotre chef cuisinier vous propose un filet de magret de canard en sauce aux fruits rouges, miel et porto, un coeur de pommes de terre amandine (amande) et une mousselie de légumes de saison.0Délice de butternut à la Fourme d'AmbertEn plat végétarien, notre chef propose une coeur à la pâte feuilletée farcie d'une julienne de légumes accompagnée de purée de butternut sur légumes de saison0Dacquoise crémeuse aux deux chocolatDacquoise garnie d'une mousse au chocolat et d'un crémeux au chocolat noir 64%0Douceur de chocolat blanc et coeur passionMousse de chocolat blanc avec un coeur légèrement coulant à la passion, sur un biscuit génoise0
Enfant(s)
15.00 €
Par enfant
Menu Enfant de la Saint Valentin 2019 - entrée, 1/2 plat et dessert
Le menu St Valentin pour enfant est composé d’une petite salade de crudités, d’un plat et d’un dessert. Le plat principal est une demie portion et si votre enfant choisi le même plat que vous, sa portion sera jointe à la box de menu adulte. Merci de cocher le plat et le dessert que votre enfant souhaite manger.
Merci de selectionner la composition préférée pour ce produit (inclus dans le prix):






Petit pain, Carottes, Concombres, Mais, Salade mixte, Vinaigrette ciboulette, Huile de colza, Jaunes d'oeuf, Vinaigre, Moutarde, Sauce ciboulette, Sel fin, Fécule de maïs, Sucre, Ciboulette, Xanthane, Magret de canard, Pomme de terre, Compotee de fruits rouges, Carottes, Poudre d'Amandes, Creme legere, Amandes éffilées, Celeri, Beurre, Jaunes d'oeuf, Blanc d'oeuf, Porto rouge, Miel, Fond de Veau, Echalote, Cerfeuil, Muscade, Sel et poivre (Sel fin, Poivre), St Valentin Dessert - Dacquoise crémeuse aux deux chocolat (Creme, Fraise, Mure, Framboise, Blanc d'oeuf, Sucre, Chocolat noir, Coeur de chocolat, Poudre d'Amandes, Sucre glace, Sucre, Farine, Blanc d'oeuf, Chocolat noir, Jaunes d'oeuf, Sucre)

ALLERGÈNES: Gluten, Céleri, Crustacés, Poissons, Oeufs, Fruits à coques, Lait, Moutarde, Soja, Sulfites
coffret_st._valentin_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2017_-_entree_plat_et_dessert_61.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_495.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_340.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_833.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_720.jpg;materiel_de_catering_et_boissons_menu_enfant_de_la_saint_valentin_2019_-_entree_12_plat_et_dessert_671.jpgMenu enfant de la Saint ValentinLe menu est composée d'une petite salade, d'une 1/2 portion de plat chaud (viande, poisson ou végétarien) et d'un dessert sélectable. Pain et beurre sont inclus.0Petite Salade de Cruditésavec une sauce ciboulette0Magret de canard aux fruits rougesNotre chef cuisinier vous propose un filet de magret de canard en sauce aux fruits rouges, miel et porto, un coeur de pommes de terre amandine (amande) et un emousselin ede légumes de saison (céleri, carottes)0Ballotine de la merNotre chef cuisinier vous propose sa ballotine de la mer (saumon, rouget et scampi) accompagnée d'une sauce aux fruits de la passion, d'une polenta agrémentée au pesto vert et d'un coeur croquant aux légumes de saison.0Délice de butternut à la Fourme d'AmbertEn plat végétarien, notre chef propose une coeur à la pâte feuilletée farcie d'une julienne de légumes accompagnée de purée de butternut sur légumes de saison0Dacquoise crémeuse aux deux chocolatDacquoise garnie d'une mousse au chocolat et d'un crémeux au chocolat noir 64%0Douceur de chocolat blanc et coeur passionMousse de chocolat blanc avec un coeur légèrement coulant à la passion, sur un biscuit génoise0